Conditions générales 

 

Les conditions générales ci-dessous permettent une relation de confiance entre SomeTimes et ses clients. Votre satisfaction reste notre priorité. C’est pourquoi, chaque partie doit être au courant de ses droits et obligations. Si vous avez des questions ou que vous rencontrez le moindre problème, contactez-nous via notre adresse email : infos@sometimespassion.com

 

Authenticité

 

Nous certifions que toutes nos montres sont d’origine sauf en ce qui concerne les plexis et les bracelets lorsque nous n’avons pas eu le choix de les changer.  

 

Garantie

 

Toutes nos montres supérieures à 500 euros sont accompagnées d’une garantie de fonctionnement et de tenue de l’heure d’un 1 an qui exclut la casse, les dommages en surface (griffes, coups, …) et l’étanchéité. Pour les montres inférieures à 500 euros, la garantie s’étend sur 6 mois à partir de la réception. Nous garantissons que toutes nos montres disponibles sont fonctionnelles autant au niveau du fonctionnement que des fonctions supplémentaires (date, chronomètre, …). Chaque montre est vérifiée avant l'envoie pour bon fonctionnement.

 

Paiement 

 

Tous les paiements sont sécurisés et exécutés via PayPal, virements bancaires, Visa, Mastercard, Bancontact, … Pour les paiements hors de la zone euro, le taux de change actuel sera d’application et automatique. La vente sera reconnue comme connue lorsque l’entièreté du paiement aura été reçu. 

 

Livraison

 

Nous certifions un emballage optimal des montres envoyées par UPS, Bpost, Fedex ou une autre bureau de poste local. Les frais de livraison et les taxes ou frais de douanes (hors UE) sont à charge de l’acheteur. Si des dommages sont causés durant le transport, vous serez remboursé du prix de la montre après réception du colis par nos soins.  

 

Conditions de retour 

 

Notre politique de retour s’effectue pour une durée de 14 jours à partir de la réception de votre colis. Les conditions suivantes devront être respectées : la ou les montre(s) devront être dans le même état que lorsqu’elle a été envoyée (sauf exception concernant les dommages lors du transport) et les frais de retour sont à charge de l'acheteur. Si le retour est conformes aux conditions, l’acheteur se verra rembourser le prix de la montre uniquement. 

 

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : infos@sometimespassion.com

 

Propriété intellectuelle

 

Le nom, le site et le nom de domaine SomeTimes, sont protégés. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, diffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, les éléments de ce site internet pour cause de poursuites.

 

Protection des données

 

Conformément à la loi du 30 juillet 2018 sur la protection des données (RGPD ou GDPR), les données personnelles et financières utilisées dans le cadre de l’activité économique de SomeTimes sont protégées et utilisées uniquement à des fins administratives et commerciales. Elles ne seront ainsi jamais revendues à des tiers. Vous conservez le droit de 

droit à l’information, droit d’interroger le responsable du traitement, droit d’accès aux données et le droit de rectification. 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.autoriteprotectiondonnees.be/reglement-general-sur-la-protection-des-donnees-citoyen